top of page
Soul Eathera (Corbeau Royal)

Eathera Soul...Ah oui, je me rappelle désormais de ce nom ! 

Un jeune homme pleins d'entrain et de promesses !

 

Lors de s'on arrivé en Eorzéa, il se jura de devenir l'aventurier ultime, celui qui libérera ces terres de tout ses maux. Il s’entraîna donc au maniement de l'arc, et grâce à son maitre clodo de la forêt au chant afin de devenir un barde accompli.

 

Il rejoignit "Les Immortels" avec conviction de redonner à Ul'dah son surnom de "Cité D'or". Mais malheureusement...Il n'en avait pas les capacités...En effet, la désillusion le frappa très vite, aussi doué au maniement de l'arc qu'en cuisine ( Ne sachant pas cuisiner des pâtes au beurre) son arc finit en simple ornement décoratif.


Son chant vous dites ?! Disons que les mauvaises langues l’appelait "Voibrisé"...

 

Un soir, après avoir sombré dans l'alcool des "Sables Mouvants" D'Ul'dah comme à son habitude, il sortit de la cité afin de mettre fin à ses jours, manger par les écureuils des sables du Thanalan. Mais ce fût précisément à cet instant qu'il le vit !

 

Oui sa vie reprît un sens ! Dans un premier temps il crut apercevoir un ange, une créature sublime, magnifique se dressa devant lui. Il apprit par la suite que cette créature est-appeleé "Goobbue". Il fit le serment d'en dompter une ! Un aventurier lui expliqua que pour s'en procurer une, sympathiser avec les Sylphes il faudra ! Les Sylphes, oui vous lisez bien, LES SYLPHES !!! Il sont ses pires ennemies ( avec les Lalafells), mais rien ne l'arrêtera désormais, il les tromperas jusqu'à pouvoir, enfin, obtenir cette créature sacrée.


Soul arrivera t-il tromper les Sylphes suffisamment longtemps ? Pourra t-il monter fièrement un Goobbue ? Sortira t-il de sa dépendance à l'Alcool des "Sables Mouvants" ? Trouvera t-il un objectif plus noble ?

La suite au prochain épisode!

bottom of page