top of page
Kaele Van Halone (Corbeau Royal)
 

Alors peut-Hêtre, ou peut-chêne, si vous voulez jouer dans la cour des glands, vous avez entendu parler au détour d'une discussion la bière à la main sur un coin de table de la taverne du poney fringuant, d'un certain Kaeloot-Kaelinou-Kachou-kassco**** (bien moins connu) bref moi même! 

Dragotank de mon état, grand fan du poney gang-band et passé maître dans l'art du loot j'ai décidé de me faire aider en prenant des vacances pour faire mon introspection!!

Afin de prendre le recul nécessaire sur ma vie de Hyur et mon métier de looteur professionnel, je prends la décision en compagnie d'une très bonne amie à moi "Nashunette"; charmante mademoiselle; de me rendre à gridania en moon walk... après 3 heures de sur place nous décidâmes de nous rabattre sur un vol régulier et de choisir del sol la compagnie Costa.

Nous avions à peine "décolleté" dans notre G380 (G pour Goobbu) que lazette (féminin de lazee), jolie miqote hôtesse de l'air proposa de nous surclasser en classe "à faire"...et comme tout est à faire et rien n'est acquis nous la suivîmes les yeux fermé ce qui est ridicule et vivement déconseillé lors du décollage car l'atterrissage est immédiat!!!! 
OUI ! je venais d'écraser lazette devenue hôtesse de sol l'espace d'un instant.

Arrivé à Gridania nous prenons la décision de rejoindre notre ami Takashi Biru mieux vaut queutard que jamais, maître artisan dans l'art de la ficelle..., afin de le soutenir dans son procès pour harcèlement sexuel l'opposant à Reckpeauck.


Il nous accueilla vêtu d'un pyjama piloupilou et d'une paire de pantoufle hello kitty et nous soutena mordicus ne pas être un pervers mais qu'il souhaitait juste jouer de l'Haerp!

Néanmoins chassant le naturel, revenant toujours au galop, il nous proposa avec beaucoup de Malice et non Denis, de s’asseoir sur ses genoux. Lui faisant remarquer qu'il valait mieux se parler en tête à tête qu'en tête a queue ainsi évitant tout accident, nous primes la direction du bar ou se tenait deux de ses amis: un homme ne tenant pas la bouteille complètement soul et thera sa copine.    
Elle chantait pour l'endormir une chanson de becassine: "Melusine...", pendant que cette dernière dansait le Miah!...

 

Bon je vous laisse ma comperette Na a besoin d'une couverture elle s'est encore endormie dans le fauteuil! ^^

 

 

bottom of page